mardi 23 mars 2010

Il était une fois Bije Bije...

TOC TOC TOC!


personne...???

Je décidai donc d'entrer...


Je découvris alors un lit magnifiquement paré,

avec de somptueux vêtements déposés dessus.

Il étaient tout à fait dans mes goûts,

et plus surprenant encore ils semblaient être à ma taille.


Bien que mon intuition ainsi qu'un conte
de mon enfance m'en dissuadaient,

je décidai de les revêtir.

La tentation était trop forte...
J'essayai donc la délicate robe de soie



Puis les beaux souliers vernis

* Miroir miroir, dis moi qui est la plus belle? *





Attendrie par ce vieux nounours,


je décidai de m'allonger auprès de lui.


Mais juste pour quelques secondes, pas question de s'endormir...



TOC TOC TOC...



OOOOOH MON DIEU!!!




Robe Topshop

Chaussures San Marina

Vernis et rouge à lèvres Chanel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire