mercredi 7 avril 2010

La coiffeuse

Posséder une coiffeuse est le rêve de beaucoup de petites filles.
Je suppose que cela est probablement influencé par les contes
qui ont bercés notre enfance.
C'est un désir qui ne m'a pas quitté à ce jour.

Seule, assise devant ma coiffeuse,
j'essaie de ressembler à ces princesses
tout droit sorties de mon imaginaire...

Un fard à joues rose, pour un teint de porcelaine

Un rouge à lèvres rose bonbon

Et un doux parfum de violette


J'aime disposer sur ma coiffeuse, des objets chargés de souvenirs.

Comme ce livre qui m'annonça une bonne nouvelle

Des coquillages qui me rappellent une agréable ballade...

La photo d'un être cher.

Une rose fannée...


Robe H&M

fourrure Maje

Serre tête Oysho

1 commentaire:

  1. Coucou!

    C'est Soumaya, on s'est rencontrées au JDC lors de la soirée avec Stylistic la semaine dernière. Ton blog est trop mignon, il faut que tu continues à l'alimenter!! Les histoires créées à partir des photos sont sympas ;-)
    Comme promis le lien vers mon blog : http://laparigina.over-blog.com, j'y ai mis ta photo, je te laisse y jeter un oeil!! D'ailleurs si tu peux m'envoyer le détail de ton look ce jour-là, que je puisse le rajouter au post, ça serait cool!! soumaya.fallah@gmail.com

    A bientôt!!

    RépondreSupprimer